Politique de remboursement

Retour et remboursement

Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande.  

Si vous n’êtes pas content, satisfait, merci de nous ecrire a l'adresse : contact@pc-groupe.fr, avec une photo de votre mécontentement.

Dans le cas où REPASS'EXPRESS constaterait que le linge collecté est abimé ou présente une tâche, REPASS'EXPRESS notifiera, dans les meilleurs délais et en toute hypothèse avant la réalisation de la prestation de repassage, ledit défaut au Client par sms ou mail et y joindra une photographie. Il appartiendra alors au Client de confirmer qu’il souhaite que la prestation de repassage soit quand même réalisée, auquel cas le Client décharge REPASS'EXPRESS de toute responsabilité quant au défaut ainsi constaté.

A défaut de confirmation par le Client dans des délais raisonnables, le linge abimé ne sera pas repassé, sans que le Client ne puisse prétendre à un quelconque remboursement, en ce compris partiel, ce que ce dernier reconnait et accepte expressément.
Le linge remis à REPASS'EXPRESS doit comporter une étiquette de composition et une étiquette d’entretien.